
Les portes de garage

La porte sectionnelle à refoulement au plafond
Un minimum d'encombrement pour un maximum de place, idéales pour les garages de faible hauteur. Il existe 2 possibilités suivant votre retombée de linteau; soit les ressorts de traction sont placés dans les montants libérant ainsi l'espace au-dessus de la porte, soit le ressort est situé au plafond si vous avez assez de hauteur.
La porte sectionnelle à refoulement latéral
Idéale pour optimiser la surface de votre garage. Sans rail ou ressort au plafond, la porte s'ouvre sur le côté. Le plafond de votre garage reste entièrement libre pour le stockage d'objets.


La porte enroulable
Compacte, idéale pour optimiser la surface de votre garage. Aucun rail ou ressort, vous pouvez stocker au plafond et aux murs, la porte s'enroule sur son axe. Vous ne disposez pas de la retombée de linteau et/ou des écoinçons suffisants, la porte peut être, également installée à l'extérieur.
La porte basculante
Alternative à la porte de garage sectionnelle ou à enroulement, la porte de garage basculante est faite d’une seule pièce qui s’ouvre verticalement en basculant sur des rails ou par un mécanisme autoportant.


La porte sectionnelle industrielle
Les portes sectionnelles industrielles s'ouvrent verticalement, permettant ainsi un gain de place devant et derrière la porte. Les sections de porte viennent se placer à plat sous le plafond, verticalement au-dessus de la baie ou suivant l’inclinaison du toit.
Le rideau métallique
Le rideau métallique est bien souvent utilisé pour sécuriser les vitrines de magasin. Il peut être en lames galva mais aussi en polycarbonate transparent, ce qui permet aux promeneurs de voir vos vitrines tout en restant en sécurité.
